L'université contre la LRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université contre la LRU


Forum du mouvement anti LRU de la région tourangelle.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une alternative au blocage

Aller en bas 
+4
Imamiah
Will
punishy
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/11/2007

Une alternative au blocage Empty
MessageSujet: Une alternative au blocage   Une alternative au blocage Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

J'ouvre ce topic, plus en tant que membre qu'en tant qu'admin.

Je suis étudiants aux tanneurs, bloqueur souvent le matin, anti LRU. Après y avoir personnelement réfléchis, je ne vois guère vraiment d'autre moyen, pour les étudiants contre la loi de se faire entendre qu'un blocus. Il n'est pas une fin en soit, mais permet de se mobiliser, de participer à des actions ou d'organiser les commissions nécessaires à un mouvement.

Malgré tout, je voudrais bien (et je suis pas seul) reprendre les cours et passer mon semestre comme tout le monde. Il faudrait donc des solutions pour permettre aux étudiants d'étudier et de se mobiliser.


Des idées........ plus constructives que "arretes de bloquer" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tours-antilru.forumpro.fr
punishy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Une alternative au blocage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative au blocage   Une alternative au blocage Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

bah moi ce que je proposerais, qui pourrait arranger tout le monde (je pense et j'espère) ça serait un blocage seulement les jour de mouvements.
Après ça peut paraître assez simplet, surtout que n'habitant pas à tours même, j'peux pas me permettre d'arriver super tôt pour bloquer le matin.