L'université contre la LRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université contre la LRU


Forum du mouvement anti LRU de la région tourangelle.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi une catégorie débat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi une catégorie débat ? Empty
MessageSujet: Pourquoi une catégorie débat ?   Pourquoi une catégorie débat ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

Il est certain d'une chose : ce forum soutient la mobilisation étudiante (même si ce n'est pas forcement le cas de ses membres).

Malgré tout, je pense qu'il est bon de se concerter, de se réunir (même sur le net) et de discuter.
De plus, beaucoup rentrent chez eux en période de blocus (je ne cautionne pas) et, pour ceux là, il peut être interessant d'avoir un lieu de discussion.


Merci de rester calme dans vos discours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tours-antilru.forumpro.fr
Will




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi une catégorie débat ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une catégorie débat ?   Pourquoi une catégorie débat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

Je trouve cette idée tout, simplement, géniale !!

Même si je suis présent au A.G. ( lycéenne pour ma part ), je trouve que la dicution des point de vue de chacun n'a pas lieu comme elle le devrait et ce forum est un petit pas pour le mouvement anti-LRU mais un grand pas pour le partage des idéaux.

Donc un grand bravo à celui qui a créé ce forum, ou plustôt à celle car j'ai cru comprendre que c'était une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Imamiah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi une catégorie débat ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une catégorie débat ?   Pourquoi une catégorie débat ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:55

Oui, bon, d'accord, en ce qui me concerne je prends jamais la parole aux AG ((pour le moment =D) ou alors je fais des bourdes...), pour la bonne et simple raison que si je prends la parole je vais pas parler assez fort, je vais virer au rouge tomate et j'arriverai à peine à bredouiller quelques mots XD bouhouhou^^ je compte bien y remédier mais... il me faut du temps =D

Donc je pense que ce forum est une très bonne idée, et notament le fait de discuter, déjà ici, de nos points de vue, de nos idées etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une catégorie débat ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une catégorie débat ?   Pourquoi une catégorie débat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une catégorie débat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat Violence – non-violence dans les mouvements sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université contre la LRU :: Débats-
Sauter vers: